Dès le mercredi 21 juillet, le restaurant "les platanes" rouvrira ses portes au public → Sur présentation d’un pass sanitaire valide ou d’un test PCR/antigénique négatif de moins de 48h.

Covid-19

Voila presque deux ans que le monde est confronté à une crise sanitaire des plus difficiles. Pour faire face à cette épreuve, le gouvernement a mis en place un déconfinement en quatre étapes dont nous apercevons le bout petit à petit… Après les dates du 03 mai, 19 mai, 09 juin et 17 juin, place à l’ultime étape : celle du 30 juin.


Voila ce qui change à compter du 30 juin 2021


  • Ce sera la fin des limites de jauge dans les lieux recevant du public (selon la situation sanitaire locale).
  • Il sera possible de participer à un événement rassemblant plus de 1 000 personnes en extérieur et en intérieur avec le pass sanitaire.
  • Il faudra maintenir les mesures barrières et la distanciation physique.
  • Les compétitions sportives de plein air pour les pratiquants amateurs pourront se tenir dans la limite de 2 500 personnes. Le pass sanitaire sera exigé au-delà de 1 000 personnes.
  • Les festivals de plein air où le public se tient debout pourront reprendre avec une jauge de 4m2 par festivalier. Le pass sanitaire sera exigé au-delà de 1 000 personnes.


Le Pass Sanitaire

Le PASS SANITAIRE s’appliquera à partir de 11 ans et ne sera exigé que dans les situations de grands rassemblements, où le brassage du public est plus à risque au plan sanitaire. En aucun cas, il ne s'agira d'appliquer ce PASS dans la vie quotidienne des Français.

Toutes les réponses à vos questions sur le PASS SANITAIRE sur gouvernement.fr

Retour en haut de page