Conseil Municipal des Séniors

Représentatif de la diversité, le conseil des séniors est composé de 11 membres âgés de 65 ans ou plus. Ils ont été tirés au sort parmi les personnes résidant dans la commune et ayant fait acte de candidature. Cette instance se veut représentative de l'ensemble des séniors de la commune.

LEUR MISSION

Élus pour une durée de 3 ans, les membres du conseil travaillent sous le pilotage du maire et de la vice-présidente du Centre Communal d'Action Sociale (C. C. A. S.). Leur mission principale est de conseiller et d'apporter une force de réflexion au Conseil municipal sur les différents projets de la commune.

LES RÉUNIONS

Ils se réunissent une fois par trimestre, soit quatre fois par an, avec l'ensemble des membres du conseil, avec l'élue en charge de l'Action sociale Mme Hulya ERDOGAN, avec la Directrice du CCAS Mme Pascale BOUANCHEAU et avec M. le Maire M. Dominique FERRAU.

A l'occasion de ces réunions, ils échangent, discutent, identifient les besoins des personnes âgées.

LES MEMBRES

Depuis janvier 2020 les nouveaux membres sont :

• Monsieur AMELLA Salvatore
  • Madame AMENDOLIA Grazia