ℹ️ Fermeture bibliothèque du 29 avril au 3 mai inclus.

C.C.A.S - Appel à inscription sur le registre des personnes vulnérables

Le CCAS de votre ville de Behren-lès-Forbach appelle à inscription les personnes isolées et vulnérables.

Pourquoi s'inscrire ?

En cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence consécutif à une situation de risques exceptionnels (plan canicule, grand froid, épidémie, …), le CCAS s'engage à contacter les personnes âgées, handicapées ou isolées afin d’assurer une intervention efficace et ciblée.

Pour pouvoir être contactées, ces personnes dites vulnérables, doivent être recensées sur le registre tenu par l'institution behrinoise.

• Vous êtes en situation d’isolement ? N'hésitez pas à vous inscrire.
  • Vous connaissez une personne dans cette situation ? Tenez-la informée de l’existence de ce registre et n'hésitez pas à l'aider dans ses démarches.  En effet, l’inscription peut également être réalisée par un proche ou un professionnel, après accord de la personne concernée.

Comment s'inscrire ?

Téléchargez et imprimez le fichier pdf disponible en bas de page puis retournez-le dûment complété et signé sous pli confidentiel à :

Centre Communal d’Action Sociale de Behren-lès-Forbach
1 rue des Roses
57460 Behren-lès-Forbach

Publié le mercredi 15 septembre 2021

Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.)
Rue des Roses
57460 Behren-Lès-Forbach