FERMETURE EXCEPTIONNELLE | BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
ℹ️ Fermeture bibliothèque du 29 avril au 3 mai inclus.

10KM DE BEHREN

Les 10km de Behren-Lès-Forbach auront lieu le dimanche 8 octobre 2023. Les inscriptions sont ouvertes :

Le 8 octobre 2023

MODALITÉS D'INSCRIPTION (retrouvez le bulletin d'inscription en bas de page)

TARIFS

Course des 10km :

• Inscription anticipée / 8 euros
  • Inscription le jour-J / 10 euros

Marche de 5km :

• Inscription anticipée / 3 euros
  • Inscription le jour-J / 3 euros

COMMENT S’INSCRIRE ?

Inscription anticipée

• En mairie : jusqu’au 5 octobre - 17h
  • Par courrier postal à l’adresse suivante : (date limite d’envoi : 3 octobre)
    Mairie de Behren - Service des Sports
    Rue des Roses | 57460 - Behren-lès-Forbach
  • Par courriel : sport@ville-behren.fr (date limite d’envoi : 5 octobre - 12h)
  • Paiement : Espèces (uniquement sur place) ou chèque à l’ordre du Trésor public

Inscription en ligne

Ne manquez pas cette occasion de vous inscrire facilement et rapidement en ligne grâce au lien suivant : https://gotiming.fr/evenement/10km-de-behren/. Rejoignez-nous pour une expérience de course inoubliable !

Inscription le jour-J

• Au Palais des Sports avant le départ de la course / marche, UNIQUEMENT de 7h30 à 9h00.

À FOURNIR POUR L'INSCRIPTION

• Le bulletin d’inscription dûment rempli et signé
  • Le paiement

Documents supplémentaires pour les 10km :

• Certificat médical ou de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme / course à pieds en compétition, de moins d’un an au moment de l’épreuve. Les licenciés peuvent fournir à la place une photocopie de leur licence.
  • À savoir qu’une pièce d’identité vous sera demandée pour retirer votre dossard le jour-J.

La course est limitée à 300 dossards.

Téléchargez le bulletin d'inscription juste ici ↓