Visite du Préfet de Moselle

Mercredi 21 juillet 2021, Laurent Touvet, Préfet de Moselle, visitait la ville de Behren-lès-Forbach

En visite officielle dans notre ville de Behren-lès-Forbach, ce fut l'occasion pour le Préfet de faire un "tour des lieux". 

Il ne put que constater les nombreux travaux lancés sur notre commune dans le cadre du NPNRU (Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine) et noter l'évolution constante de l'environnement behrinois. 

Stade omnisport, logements plus modernes, caserne des pompiers flambant neuve, ou encore Maison des Services qui deviendra d'ici quelques semaine Maison France Services, sont autant de lieux arpentés et visités en cette après-midi ensoleillée du 21 juillet 2021.  Le pont du Waeschbach, dont les travaux se sont terminés le mois dernier, a été officiellement inauguré. 

Ce évènement officiel fut également l'occasion de rencontrer élus et acteurs de la ville et du secteur. D'ailleurs, M. Le Maire, Dominique Ferrau, en profita pour rendre hommage à M. Fister, proviseur du Lycée Hurlevent depuis de nombreuses années et dont le départ en retraite a été annoncé avec cette fin d'année scolaire. 

 

Retrouvez ici les photos retraçant cette après-midi du 21 juillet 2021.

Retour en haut de page