Remise des livres illustrés "Behren Star"

Remise livre illustré Behren Star
Remise livre illustré Behren Star - © Maire de Behren les Forbach

Ce mercredi 29 mai, s’est tenue la remise des livres illustrés « Behren Star » aux jeunes artistes du Dispositif de Réussite Educative de BEHREN-LES-FORBACH, sous les regards admiratifs des parents, des partenaires du DRE ainsi que des intervenants eux-mêmes.

Les jeunes artistes ont découvert le résultat d’un travail fort minutieux fourni au cours de 6 séances animées par des partenaires fort talentueux, Le Labo des Histoires et le Média Première Pluie.

Les partenaires ont présenté à l’assistance le travail abouti reprenant les dessins et les histoires créés par les enfants. Au cours de ces séances, les enfants ont travaillé leur créativité et de surcroît, l’expression écrite.

Cette expérience a mis en avant le talent des enfants mais également leur implication dans ce projet.

Les créations des enfants pourront être consultées à la bibliothèque municipale où se trouveront très prochainement quelques exemplaires.

Publié le vendredi 31 mai 2024