ℹ️ Fermeture bibliothèque du 29 avril au 3 mai inclus.

Inscription | Rentrée scolaire 2023/2024

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2023/2024 s'ouvriront du lundi 27 mars au mercredi 19 avril 2023 (pas d’inscription les mercredis & vendredis après-midis)

Qui est concerné ?

• les enfants nés en 2020 (Petite Section) ou en 2021 (Toute Petite Section – en fonction des places disponibles)
  • les enfants n'ayant jamais été scolarisés dans une école relevant de l'Académie de NANCY-METZ.

Quels documents fournir ?

• le livret de famille (pages parents et enfants) ou un extrait d’acte de naissance
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture ou autre)
  • la pièce d’identité du parent qui inscrit l’enfant
  • les numéros de téléphone et adresses mails des 2 parents.

En cas d’hébergement :

• une attestation d’hébergement sur l’honneur datée et signée par l’hébergeant
  • la pièce d’identité de l’hébergeant
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois de l’hébergeant.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions par mail sont à privilégier.

• Les documents sont à envoyer à l’adresse suivante : grigeois.c@ville-behren.fr en y précisant pour chaque parent : une adresse, un numéro de téléphone et une adresse mail.
  • Les parents n’ayant pas la possibilité de transmettre les documents par mail devront convenir d’un rendez-vous en mairie avec le service éducation au 03.87.87.67.51.

Publié le jeudi 30 mars 2023