FERMETURE EXCEPTIONNELLE | BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
ℹ️ Fermeture bibliothèque du 29 avril au 3 mai inclus.

Inauguration du Multi-Accueil et pose de la 1ère pierre du Pôle Formation et de la Salle Culturelle

Vendredi 24 février, la ville inaugurait le multi-accueil "Plumes d’Anges" et posait les premières pierres du futur Pôle Formation et de la Salle Culturelle.

M. Dominique Ferrau, Maire de Behren-lès-Forbach et son équipe municipale ont accueilli une centaine d’invités en ce vendredi matin. De nombreuses personnalités locales avaient répondu présentes à l’invitation parmi lesquelles : Bruno Charlot, sous-préfet de la Moselle ; Catherine Belrhiti, sénatrice ; Élisabeth Haag et Constant Kieffer, conseillers départementaux ; ou encore Alexandre Cassaro, maire de Forbach et conseiller régional, mais aussi des maires du secteur et de nombreux acteurs locaux, pompiers, gendarmes et des responsables d’associations. Pascal Dalhem, président de la CAF Moselle, était également présent.

Le rendez-vous avait été donné devant la mairie. Le cortège s’est ensuite rendu au Multi-Accueil « Plumes d’Anges » pour son inauguration. Ouvert depuis le 3 octobre 2022, dans l’ancienne école Victor-Hugo, la structure gérée par le centre social ACLEF, fait aujourd’hui le plein.

La matinée s’est poursuivie par la pose de la première pierre du Pôle Formation puis de la Salle Culturelle. Les convives se sont ensuite retrouvés en mairie pour partager le verre de l’amitié.

Retrouvez l’ensemble des images de cette matinée en cliquant juste ici → PHOTOTHÈQUE

Publié le vendredi 3 mars 2023