Le restaurant collectif sera exceptionnellement fermé du 8 au 12 septembre. Réouverture mercredi 15 septembre. La cantine scolaire reste ouverte.
Fête nationale : une soirée sous le signe des années 80.

Jeudi 13 juillet, pour la fête nationale, plusieurs stars des années 80 ont fait le show à l’Almet. Cette année pour la fête nationale, la municipalité a proposé aux Behrinois un saut dans les années disco et les boules à facettes avec le concert de « La Folie des années 80 ».

Le rendez-vous était donné dès 18h sur l’aire de l’Almet, où de nombreux stands de restauration attendaient les visiteurs venus en nombre. L’animation du début de soirée était assurée par DJ Vincenzo. Le chanteur Adrien Debas a ensuite pris place pour la première partie du concert.
Puis ce fût au tour des stars du disco d’entrer en scène et de mettre l’ambiance ! Cookie Dingler et sa « femme libérée », Jean-Pierre Mader et sa célèbre chanson « Macumba », William du groupe Début de soirée et enfin Patrick Hernandez et son tube « Born to be alive ». Accompagnés par leur guitariste Philippe Delage, les quatre copains ont enchainé les tubes des années 80, de la variété française (Serge Gainsbourg, Indochine) aux tubes internationaux (The Police, Les Stones…).
Ici et là, le public dansait ; bonne humeur et convivialité étaient de mise !
La soirée s’est clôturée par un magnifique feu d’artifices tiré au-dessus de l’étang qui a enchanté les petits comme les grands.
Vous pouvez retrouver toutes les images de cette soirée aux couleurs des années 80 ici-même ! → PHOTOTÈQUE

Publié le jeudi 20 juillet 2023