Bibliothèques en scène | Évènement musical

Dans le cadre de la nouvelle initiative mise en place par le Département de la Moselle, la bibliothèque municipale de votre ville s'est vue offrir un concert par des musiciens locaux !

Depuis le mois d’avril et jusqu’en juillet 2022, le Département de la Moselle associe le réseau départemental des bibliothèques et médiathèques de Moselle et celui des écoles de musique et des conservatoires pour organiser des rencontres artistiques.

La bibliothèque municipale Paul Bienvenu a accueilli le Conservatoire Communautaire de Musique et de Danse Forbach Porte de France.

Monsieur Sylvain SIBILLE, Directeur, était entouré de 10 élèves et de leur professeur.

Durant 40 minutes, chants entraînants, violon, violoncelle, piano ont émerveillé le public venu en nombre (plus de 70 personnes).

La municipalité s’est réjoui de cette initiative qui a permis une belle rencontre entre le public de lecteurs, de musiciens, d’amateurs et de personnes curieuses tout simplement.

Renseignements sur les activités proposées par la bibliothèque au 03.87.13.94.78

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici → PHOTOTÈQUE

Publié le mardi 10 mai 2022