INSCRIPTION À L'EMISSION WEB RADIO | THÈME "VIVRE ENSEMBLE OU COMMENT NOS DIFFÉRENCES NOUS RAPPROCHENT"

PROCHAINE ÉMISSION SUR LE THÈME "VIVRE ENSEMBLE OU COMMENT NOS DIFFÉRENCES NOUS RAPPROCHENT"
Tu as entre 12 et 25 ans ? Tu as envie de participer à l'enregistrement de l'émission ? Inscris-toi auprès d'info jeunes en appelant le 03 87 88 59 58. 𝐍𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐂𝐄𝐒 𝐋𝐈𝐌𝐈𝐓𝐄𝐄𝐒.

Période d'inscription ↓

Du 20 mars 2023 au 29 mars 2022

Les invités

Venue d'Alphonse Kierat (auteur de Patelins lorrains), du jeune rappeur Behrinois Kazou et de l'équipe de For Fm Radio.

Il seront présents à la Maison Des Services à partir de 13h30 pour un petit temps d'échange convivial autour d'un café, puis à 14h début du live sur la chaine Youtube de la ville.

Présentée par SOPHIE, animatrice « Info Jeunes », cette radio POUR les jeunes et faite PAR les jeunes, est enregistrée une fois par mois à la Maison des Services.

Autour de thématiques fortes, 6 jeunes se réunissent pour débattre, donner leur avis et s’exprimer en toute simplicité.

Chaque édition est ensuite disponible sur  la chaine YouTube de la ville

Ajouter à mon agenda

Maison des Services