Vendredi 3 novembre dernier, la section de peinture de l’Association Joliot Curie exposait 52 toiles dans les locaux de la mairie pour 3 semaines.

Plus d’une centaine de passionnés d’art étaient présents afin d’apprécier le travail des peintres bien connus de la commune.

En effet, le partenariat entre la ville et l’association perdure depuis plusieurs années. L’occasion d’admirer le fruit d’une année de travail, l’éclectisme des 27 membres et l’évolution de leurs  techniques. Chaque année également les artistes offrent une toile commune à une structure communale, cette année c’est Hector Berlioz qui bénéficiera d’un immense abécédaire.

L’atelier de peinture est une des sections de l’AJC. Les peintres se réunissant tous les vendredis après-midi au centre socioculturel pour partager et faire vivre leur passion encadrés par leurs 4 co-responsables.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur les sections de l’Association Joliot Curie, rendez-vous dans la rubrique « associations culturelles » ou vous pouvez contactez le service culturel.