SOLIDARITÉ EN PÉRIODE DE FIN D’ANNÉE

En ce mois de décembre, le CCAS et la Ville de Behren-lès-Forbach ont lancé l’opération « Boîtes de Noël pour les plus démunis ».

Le principe ?

Remplir une boîte à chaussures de menus cadeaux à destination d’hommes, femmes, enfants, familles, ou même animaux de compagnie, en grande difficulté. Les présents pouvaient être divers et variés comme des produits de beauté, des jeux de cartes, des cahiers de coloriage avec crayons, des biscuits, … Joliment emballés et agrémentés d’une étiquette de destination et d’une carte de bons vœux, ces « cadeaux du cœur » étaient à déposer en Mairie pour le 16 décembre. L’opération a été un véritable succès. 93 boites ont été collectées et seront distribuées en cette semaine de fête. Quel bel exemple de solidarité ! Le CCAS et la Ville remercient chaleureusement chaque participant, les Behrinoises et Behrinois et nos partenaires comme Elysée Cosmétiques, pour cette admirable générosité et bienveillance. Une belle expérience à réitérer en 2021.

On en parle dans la presse