DÉCONFINEMENT A BEHREN-LÈS-FORBACH

| RÉOUVERTURE DANS VOTRE VILLE

Nos agents vous accueillent du lundi au vendredi

– Cimetière

– Bibliothèque municipale en DRIVE.  Le dépôt des livres se fera devant la bibliothèque aux nouveaux horaires d’ouverture de la bibliothèque et après avoir pris RDV par téléphone au 03.87.13.94.78. La liste des ouvrages de la bibliothèque sera disponible prochainement sur le site de la ville.

– Maison des Services : uniquement l’Espace Emploi et uniquement sur RDV,  à prendre par tél. : 03.87.88.59.58

– Mairie, ETAT-CIVIL et CCAS uniquement sur RDV,  à prendre par tél. : 03.87.87.67.51. Merci de respecter les horaires de RDV, tout RDV pris et non respecté sera annulé !

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE pour vous rendre dans ces institutions municipales.

LE PORT DU MASQUE n’exclut pas le respect des gestes barrières comme la distanciation, le lavage des mains au savon ou la désinfection au gel hydroalcoolique, éternuer et tousser dans son coude, etc.