MASQUES A LA POPULATION

| LA DISTRIBUTION CONTINUE

L’équipe municipale continue sa tournée aujourd’hui et vient à votre rencontre pour vous remettre des masques lavables et réutilisables.

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres 📭 vous indiquant comment récupérer votre dotation gratuite.

😷 NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE pour vous rendre (sur Rdv) en Mairie, au CCAS, à l’Etat-civil, à la Bibliothèque et à la Maison des Services (Espace Emploi) et si vous prenez les transports en commun et taxi.

LE PORT DU MASQUE n’exclut pas le respect des gestes barrières comme la distanciation, le lavage des mains au savon ou la désinfection au gel hydroalcoolique, éternuer et tousser dans son coude, etc.