A l’occasion de la 6e édition de « Noëls de Moselle » le Conseil Départemental a offert à la bibliothèque municipale Paul Bienvenu, un spectacle intitulé Les Pieds dans les étoiles, de la compagnie L’Ouvre-Boîtes.

Très sollicité, le jeune public a usé d’une belle imagination en confiant leurs rêves à Ludivine, secrétaire du Père Noël !

Cette manifestation amorce les festivités hivernales dans la ville ! A venir : la semaine de festivités avec sa patinoire et ses chalets (du 13 au 20/12) à l’Aire de Loisirs de l’Almet et  la Veillée de Noël (le 16/12) de l’Association Culturelle de Behren ainsi que ces deux soirées d’animations (les 14 et 15/12), sans oublier tout au long du mois de décembre, les illuminations dans toute la commune qui apportent chaleur et gaieté en ces périodes de grands froid !

Crédit photo : Le Républicain Lorrain