Cette année, l’armistice de la Grande Guerre : 1914 – 1918 a été commémoré en collaboration avec la commune de Bousbach et une délégation de Boussu-Hornu (Belgique). Les participants des trois communes se sont retrouvés au monument aux Mort, pour un dépôt de gerbe et quelques chants de la chorale ACB en mémoire des Poilus tombés pour la France. La cérémonie a été ponctuée des interventions des interventions de la Musique municipale, de la Chorale ACB, d’un lâché de ballons et d’un défilé jusqu’à la mairie de Behren. Deuxième temps fort, dans la salle des mariages, où des textes ont été lus par les jeunes étudiants des établissements de la ville. Les élèves ont rendu un bel hommage à Alfred Greff, ancien combattant vivant au village. La cérémonie s’est clôturée par l’hymne à la joie interprété en français et en allemand, par le conseil municipal des enfants et la remise de la Palme D’or du Civisme et du Dévouement à M. Henri Jernasz. Tous les participants ont pu profiter d’expositions proposées par le Lycée Hurlevent et le service culturel de la ville de Behren.