Ce lundi matin, dès 8 h, les 80 élèves de 6e du collègue Robert Schuman ont donné le ton de l’opération « J’aime Behren au sens propre ». Équipés de baudriers, de sacs de tri sélectifs et de gants, les collégiens ont donné un coup de propre aux abords de leur établissement, ainsi qu’à ceux du stade. Demain mardi, comme tous les matins cette semaine, les grands seront imités par les plus petits, des écoles primaires qui à leur tour débarrasseront leurs établissements des détritus.

Notez que si vous souhaitez vous délester d’objets dont vous n’avez plus l’utilité, vous pouvez vous adresser en mairie toute la semaine pour prendre rendez-vous pour l’enlèvement de ces derniers. Le ramassage se fera devant votre domicile. Tel. 03 87 87 67 51