Lundi 18 décembre dernier, les membres du Conseil des Séniors ont été élus en mairie.

Lucienne Meyer, Salvatore Amella, Roswitha Floris, Roger Born, Grazia Amendolia, Marie-Rose Porco, Jean Bernard, Guy Vetter, Gustave Reeb, Ahmed Fnidou. Suppléants : Jean-Paul Quenette, Alfred Greff, Paolo Papalia, Louis Schuck, Roland Philipp sont les nouveaux représentants des séniors dans la commune.

10 membres titulaires et 5 suppléants, élus pour 3 ans, constituent une instance consultative sous le pilotage du Maire.

La première réunion du conseil est prévue en semaine 4 de l’année 2018 avec comme ordre du jour, la présentation des membres, l’explication sur le fonctionnement du conseil, la mise en place d’un règlement et les points prévus à l’ordre du jour le cas échéant.

Crédit photo : Républicain Lorrain