COUP D’ENVOI DES ANIMATIONS ESTIVALES !

Prochainement, sonnera le départ des animations estivales organisé par la ville en collaboration avec l’ACLEF et en partenariat avec les clubs sportifs et les associations !

Un été de folie qui se déroulera du 6 Juillet au 28 Août et où de multiples activités sportives & culturelles seront proposées aux jeunes de 3 à 17 ans !

Un programme qui se veut riche où pêche, pique-nique, course d’orientation, baseball, révisions ludiques, sortie au zoo de Sarrebruck seront entre autres au menu de cet été placé sous le signe du partage et de l’amusement. De quoi réjouir nos chers enfants qui pourront partager un bel été ensemble en se retrouvant autour d’activités divertissantes et éclectiques.

Toutes les animations de la ville seront accessibles pour la somme de 1 euro par semaine/par enfant. Inscription dès le 1er Juillet en appelant la Mairie au 03.87.87.67.51.

Le tarif semaine des activités organisées par l’ACLEF sera défini selon le quotient familial. Inscription en appelant l’ACLEF au 03.87.87.31.13.

En raison de la crise sanitaire Covid-19, les animations estivales se dérouleront bien sûr dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Pour + d’infos, téléchargez ci-dessous les flyers et le programme de cet été !

Flyer Moselle Jeunesse

Flyer ACLEF