Vendredi 4 janvier, Dominique Ferrau, Maire de Behren, avait convié tous les partenaires de la ville pour une soirée officielle à la MDA.

C’est sa première Adjointe, Flavia D’Angelo qui a présidé la cérémonie. L’élue a passé en revue les évènements marquants de l’année 2018 à Behren.

Lors de son intervention, Flavia D’Angelo a tenu, comme chaque année à mettre à l’honneur les services de la ville, qui œuvrent avec efficacité et sans relâche pour faire de Behren-lès-Forbach une ville dynamique. Trois services en particulier ont vu leur travail salué : Le service des sports, géré par Morane Dehar, soutenu par Abdallah Yahi et Nicole Chenard, le service scolaire par Christiane Grigeois, accompagnée dans ses fonctions par Khalid Yasser et Daniela Sutera. Et, la Maison des Services, coordonnée par Clara Ehl, appuyée par Jamila Debacha et Gunther Kauschke.

Dominique Ferrau a ensuite prit la parole, pour lui aussi, saluer le travail accompli, tant par les agents que par son équipe municipale. M. le Maire s’est aussi félicité de la réussite financière de la commune, dont les finances sont à flot pour l’exercice 2018.

Nombre de travaux en cours verront leur achèvement cette année et la ville poursuivra sa transformation.