Dimanche 26 novembre dernier a eu lieu la première édition de la Bourse aux jouets de l’association Entr’Aide Cancer, avec le soutien de la Ville, à la Maison Des Associations.

Une quinzaine de stands se sont installés dans la salle festive proposant de bonnes affaires. Malheureusement le public a manqué un peu dans cette journée.

Malgré tout, exposants, visiteurs et bénévoles étaient satisfaits de cette journée. L’ambiance était bonne et l’initiative a été félicitée !

Cet accueil confirme le projet de réitérer cette manifestation tous les ans. La présidente de l’association, Carmen NAVARRO et ses membres restent optimistes, rendez-vous pris le 25 novembre 2018 à la Maison Des Associations.

Entr’aide Cancer a fait peau neuve et affiche de nouvelles ambitions dont celles d’étendre les adhésions aux villes alentours et de développer de nouveaux ateliers.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’association sur ce site ou le leur : http://www.entraidecancer.com/

Crédit photo : Républicain Lorrain