FERMETURE EXCEPTIONNELLE | BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
ℹ️ Fermeture bibliothèque du 29 avril au 3 mai inclus.

ATELIER CCAS | « Initiation aux gestes qui sauvent »

Arrêt cardiaque, hémorragie, brûlures, étouffement, chute, …Comment réagir face à une telle situation ? Quels sont les gestes de premiers secours ?

En collaboration avec l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de MOSELLE (UDSP 57), le CCAS de BEHREN-LES-FORBACH a le plaisir de vous proposer de participer à un atelier « Initiation aux gestes qui sauvent »

Le 14 mai 2024

L’objectif de cet atelier est l’apprentissage des gestes essentiels du secours d’urgence, qui vous permettront de réagir efficacement face aux différents risques.

L’atelier se déroulera le mardi 14 mai 2024, de 8h30 à 10h30, au local du DRE (à l’arrière de la MDA, Boulevard Charlemagne).

Atelier gratuit - Places limitées.

Inscription obligatoire auprès du CCAS au 03.97.87.67.51 ou par mail, ccas@ville-behren.fr

Ajouter à mon agenda

D.R.E (Dispositif de Réussite Éducative)
Boulevard Charlemagne