JOUR FÉRIÉ | FERMETURE DE LA MAIRIE 🏦
Tous les services de la mairie seront fermés lundi 20 mai 2024.
Pluie-inondation : en cas de problème, contactez le SDIS au N°18

Beau succès pour la dernière édition de tout Behren vers Paris 2024

Le samedi 4 mai, le Palais des Sports et le Stade Aldo Carrozza ont accueilli la 3ème et dernière édition de "Tout Behren vers Pairs 2024". #terredejeux2024

Les participants ont pu s’essayer à l’ensemble des disciplines proposées par les 10 associations sportives présentes. Une dizaines d'activités sportives ainsi qu'un atelier de sensibilisation au handisport étaient représentés lors de cet après-midi.

Un tirage au sort a été réalisé à la fin de l’évènement par les élus de la commune afin de récompenser au hasard 20 participants. Les heureux tirés au sort ont pu remporter : des goodies tels que tee-shirts, gourdes ou encore casquettes PARIS 2024, des tickets avec accès illimité au Trampoline Park et laser Game au B’est à Farébersviller, une entrée au prochain Gala du Boxing Club Behren offerte par le club et enfin, des cartes cadeaux de l’enseigne Intersport.

Le moment marquant de cette journée a été la rencontre avec Alan Papirer, champion de France 2023 de tennis de table handisport, qui a donné aux jeunes l'opportunité d'affronter un para-athlète de haut niveau.

Pour clôturer ce bel après-midi, une collation a été offerte par la Ville de Behren. Tous les participants et les bénévoles ont pris plaisir à partager ces moments sportifs en toute convivialité !

Un grand merci à tous les bénévoles des associations présentes qui ont rendu possible cet évènement ! US BEHREN, US Forbach Athletisme, Handball-Club Behren, Hapkido Behren, CEPS Behren Basket, Lions Saint Avold, Boxing club behren, Stiring-Wendel Lutte Esperance.

Retrouvez les photos de l'évènement en cliquant juste ici → TOUT BEHREN VERS PARIS 2024

Publié le mardi 7 mai 2024