ACTIONS SOLIDAIRES | Cadeaux et gâteaux du cœur

Au cours des dernières semaines de cette année 2020, le CCAS et différents acteurs behrinois ont été des plus actifs.

Colis bien-être, coffrets gourmands, visites aux ainés, opérations « boîte de Noël », … Être présents auprès de ceux qui se sentent seuls et isolés et leur apporter du soutien est leur cheval de bataille et cela, tout particulièrement à l’approche des fêtes de fin d’année.

Dernièrement, la Ville et le CCAS représentés par Hulya Erdogan Adjointe aux Affaires Sociales et Ahmed Berkoun Directeur de l’ACLEF, se sont rendus au domicile de personnes âgées afin de leur remettre des dessins réalisés sur le temps du périscolaire par une dizaine d’enfants âgés entre 6 et 10 ans. Cette action a été mise en place afin de maintenir le lien avec nos ainés et les jeunes de la ville, durant cette période de confinement et d’isolement.

Plus récemment, ce sont des biscuits aux douces saveurs de Noël, confectionnés par les enfants de l’ACLEF, qui leur ont été offerts. Nos séniors ont accueilli très chaleureusement cette opération solidaire et bienveillante. Ce fut, pour eux, l’occasion de voir du monde et d’échanger.

Les règles sanitaires ont été respectées lors des visites à domicile.