Le dimanche 13 mai, se sont courus les 10 km de Behren. Quatre-vingt-dix amateurs de courses, licenciés ou joggers du dimanche se sont élancés sur le parcours.

Lors de cette 3e édition organisée par la ville grâce au soutien de nombreuses associations de la commune et de plusieurs commerçants c’est le jeune Abdellah Benlmouden qui a passé la ligne d’arrivée le premier. Il détient désormais le meilleurs temps : 34 minutes et 11 secondes.

Le vainqueur des deux précédentes éditions Abdel Azi Thayss s’est offert la deuxième place en parcourant les 10 km en 36 minutes et 11 secondes.

La première chez les dames, Pauline Doresmans a bouclé son tour en 42 minutes et 21 secondes.

Remerciements à tous les sponsors (Elysée Cosmétiques, la Pharmacie centrale, la Boulangerie Martin Aug, E. Leclerc, Cocci Market, Cihal, Promocash, Les Ambulances Pacciello, Guelle et Fuchs, Eurovia, Décathlon, Intersport, Cora Forbach, Docteur Michel Zaoui, La Bonne Fournée, le Crédit Mutuel de Behren), qui ont soutenu la manifestation ainsi que les membres des différentes associations pour leurs contributions au bon déroulement de la journée.